Quel type de problèmes peut aider l’ostéopathie ?

Douleur au cou

Souvent causé par le temps à l’ordinateur, la conduite, les emplois manuels, les traumatismes tels que les chutes, le stress ou les problèmes posturaux, votre ostéopathe du Sport à Bordeaux vous accompagne. Maux de dos aigus et chroniques qui peuvent être fréquents après des mouvements inattendus. Ces types de blessures sont très fréquentes et peuvent être initialement douloureuses, mais elles peuvent progresse davantage au cours des semaines ou des mois suivants.

Les changements posturaux de la grossesse

La grossesse et la période après l’accouchement sont des moments où d’énormes charges mécaniques et des changements sont apportés sur le corps d’une femme.

bien prendre soin de son corps pendant sa grossesse.

L’ostéopathie peut aider à faire face et à s’adapter à ces changements ainsi que traiter les symptômes du cou, des épaules, des dos et de la jambe lorsqu’ils surviennent.

Les problèmes d’épaule

Cela peut être dû à des blessures sportives ou à une utilisation informatique, ou ils peuvent être liés au vieillissement.

Les blessures à la hanche et au genou

Les ostéopathes traitent généralement les patients atteints de blessures sportives affectant ces articulations telles que la douleur fœtale ou les coureurs et les personnes âgées souffrant de problèmes associés aux changements dégénératifs.

La douleur de l’arthrite

L’arthrose, ou l’usure des articulations, ne peut pas être inversée, mais l’ostéopathie peut aider à minimiser la douleur et à maximiser la fonction de la zone touchée. Ceci est particulièrement bénéfique pour les hanches, les genoux et la colonne vertébrale.
Ce n’est pas une liste exhaustive. L’ostéopathie peut aider la plupart des problèmes musculo-squelettiques. N’hésitez pas à contacter la clinique Burton Road pour vous demander si l’ostéopathie peut vous aider.

Beaucoup de conditions peuvent être traitées ou soulagées par l’ostéopathie.

En savoir plus sur l’ostéopathie du sport :